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Questions fréquentes

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Webshop

Puis-je commander mes articles en ligne, sur votre site web?

Bien sûr.  HandyHome Ottevaere vous offre un vaste assortiment de produits de bricolage, de rénovation ou de jardinage. En total nous avons plus de 20.000 articles en stock. Un grand nombre de ces articles est disponible sur notre site web et peut être commandé en ligne.

Voulez-vous profiter de nos offres promotionnels ou rechercher un produit afin de terminer votre travail de bricolage, n'hésitez pas et commandez vite en ligen. Vous pouvez enlever le produit dans notre magasin ou le faire livrer à une adresse de votre choix.

Quels prix sont affichés sur le webshop?

Sur notre site-web, nous affichones les mêmes prix que dans notre magasin. Uniquement dans les frais de transport, il peut y avoir des différences, mais ces différences se justifient par un niveau de service différent. Nous monitorons continuellement les prix de nos articles et nous les comparons avec d'autres magasins. En tant que membre du Groupe Meno d'une part, et de Bouwpunt d'autre part, en ce qui concerne les matériaux de construction, nous profitons d'un grand volume d'achat chez nos fournisseurs, et nous pouvons vous offrir, à chaque moment des prix concurrentiels et des offres attractifs.

Les prix à la caisse, sur les étiquettes dans la magasin et sur le webshop sont à tout moment synchronisés. Pas de mauvaises surprises chez nous, et en toute transparance.

Si vous voyez un certain article à un prix moins cher chez nos concurrents Belges, n'hésitez pas à nous informer et nous vous offrirons une récompense.

L'organisation indépendante, Test Achats, a récemment mené une enquête comparative dans le secteur du bricolage, et HandyHome en est sorti en tant que meilleur. Vous économiserez chez nous en moyenne 30% - avec des extrêmes de 80% - sur vos achats réguliers d'outillage. Vous pouvez retrouver l'étude ici . Ainsi, ce n'est pas nous qui le disons.

Comment savoir si le produit est disponible?

Les articles en stock sont indiqués par un petit point vert au coin droit supérieur dans le thumbnail. Si l'article n'est plus en stock, le point vert devient un point orange.  Aussi sur la page détail de l'article, vous verrez si l'article est en stock ou pas.

Pour des articles groupés (comme p.e. les vêtements ou toutes les tailles sont groupées en un seul produit), vous verez quelle variante sont en stock sur la page de détail.

L'indication de stock se fait sur base de la situation actuelle dans notre magasin et est constamment mis à jour. Néanmoins, il se peut que, lors des moments de pointe, il y a un décalage entre l'indication sur le site web et la situation dans le magasin. Si vous commandez de tels articles, nous vous contacterons au plus vite, et nous recommandons l'article en question dans la mesure du possible.

Livrez-vous aussi des produits à l'étranger?

Oui, bien sûr. Nous livrons aux Pays-Bas, le Grand-Duché de Luxembourg et la France

Rencontrez-vous des problèmes avec notre site?

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Information supplémentaire sur les produits

Les indices de protection IP

Les appareils électriques et électroniques doivent pouvoir fonctionner correctement et durant de nombreuses années dans des conditions extrêmes. Outre la plage de températures autorisée, l'exposition à des produits chimiques représente une restriction d'utilisation. De plus, la pénétration de l'humidité et de corps étrangers, tels que de la poussière, doit être évitée pour assurer le bon fonctionnement des appareils. Les désignations des indices de protection IP à deux chiffres sur la plaque signalétique ou dans les documentations techniques fournissent des informations sur tous ces critères. IP est l'abréviation d' "International Protection", car ce marquage de protection est normalisé au niveau international. Le premier chiffre indique le niveau de protection contre les contacts ou la pénétration de corps étrangers. Le deuxième chiffre indique le niveau d'étanchéité. Le tableau suivant fournit des informations plus détaillées.

 

 

Protection contre les contacts

Protection contre les corps étrangers

Protection contre l'eau

0

Aucune protection

Aucune protection

Aucune protection

1

Grandes parties du corps

Protection contre les corps solides de taille 
supérieure à 50 mm

Protection contre les chutes verticales de gouttes d'eau

2

Doigts

Protection contre les corps solides de taille 
supérieure à 12 mm

Protection contre les chutes de gouttes d'eau avec une inclinaison de 15° au maximum

3

Outils et fils 
(x > 2,5 mm)

Protection contre les corps solides de taille 
supérieure à 2,5 mm

Protection contre l'eau en pluie si celle-ci ne fait pas un angle de plus de 60° avec la verticale

4

Outils et fils 
(x > 1 mm)

Protection contre les corps solides en forme de grains de taille 
supérieure à 1 mm

Protection contre les éclaboussements, les projections d'eau

5

Protection complète contre les contacts

Protection contre les dépôts de poussière

Protection contre les jets d'eau

6

Protection complète contre les contacts

Protection contre la pénétration de poussière

Protection contre les jets d'eau puissants

7

-

-

Protection contre l'immersion temporaire

8

-

-

Protection contre l'immersion prolongée

 

 

 

Comment choisir la bonne bêche?

Les bêches existent dans de nombreux types, formes, modèles et gammes de prix. Cela ne facilite pas le choix de la bonne bêche en ligne ou lorsque vous vous trouvez dans le magasin.
Ces conseils vous aideront très certainement à profiter longtemps de votre nouvelle bêche.

Regardez aussi les différents types de bêches ici : infobeches.pdf

1. Type de sol

Quel est le type de sol de votre jardin ? On bêche généralement un terrain pour ameublir le sol et en améliorer la perméabilité. C'est pourquoi les sols lourds nécessitent un bêchage plus en profondeur que les sols légers.
Pour un sol dur et lourd, comme de l’argile, il est préférable de choisir une longue bêche forgée plus étroite munie d'une lame légèrement plus épaisse. Pour un sol tendre, comme du sable, il est préférable d’utiliser une bêche courte mais large.
DOUILLE OUVERTE OU RESSORT ?

La douille ouverte ou le ressort est la partie en acier de la bêche dans laquelle le manche est fixé. Elle fait la transition entre la lame de bêche et le manche. Dans le cas d'une bêche à ressort, , le manche au-dessus de la lame est solidement fixé entre les ressorts à l'aided'un rivet. Pour les travaux plus lourds ou les sols lourds, il vaut mieux utiliser une bêche à ressort. Une bêche à douille ouverte ou à col de cygne rond est une manière plus simple et plus légère de fixer le manche et s'impose donc si le sol est léger.
Aux Pays-Bas, on privilégie les bêches à col de cygne long. Le manche est plus profondément ancré dans la douille, ce qui réduit les risques de cassure du manche.

2. Utilisation

Une question importante lors du choix d’une bêche est bien évidemment de connaître l'utilisation que vous comptez en faire.
L’utilisation a une grande influence sur la forme, la longueur et la finition de la bêche.
Une bêche vous permet en effet de creuser un trou, une tranchée ou un fossé, de soulever les mottes, de découper ou de retourner une partie de votre jardin.

Bêcher et creuser

Lorsque vous bêchez, il est préférable d’utiliser une bêche de jardin. Grâce à leur lame relativement droite, ces bêches sont particulièrement adaptées pour le bêchage. Pour les sols lourds, utilisez de préférence une bêche étroite et un rien plus long et pour les sols légers, une bêche large et plus courte.
Il existe des bêches de jardin avec une épaisseur de lame de 3 mm pour les travaux dans des sols plus lourds et des bêches avec une épaisseur de lame de 2,5 mm pour des sols légers ou tendres.

Si vous souhaitez délimiter votre gazon et vos bordures de plantes, optez plutôt pour un dresse-bordures à forme arrondie (demi-lune). Vous pouvez également utiliser une bêche, mais en raison de sa coupe courbe au bas, il sera difficile d’obtenir une belle ligne droite.
Pour les travaux légers, il existe des bêches dames qui sont dotées d'une lame légèrement plus petite et sont donc moins lourdes et plus faciles à manipuler.

Grâce à leurs nombreuses possibilités d’utilisation, les bêches de jardin sont un véritable outil polyvalent et donc aussi la base de vos outils de jardin.

Creusement d'un trou de plantation ou de sillons autour d'arbres et d'arbustes

Utilisez les bêches d'horticulture pour déraciner des arbres et des arbustes afin de les transplanter avec une grosse motte. Avec sa longue lame étroite, d'une épaisseur de 3,5 mm, une bêche d'horticulture et de plantation est idéale pour ces travaux lourds. Avec son tranchant affûté dans le bas, les racines des plantes seront très facilement coupées. Les meilleures bêches d'horticulture sont celles avec un manche en fibres de verre plein. Ce manche est 10 fois plus résistant qu'un manche en bois classique et peut supporter les forces importantes liées à ces travaux lourds.

Excavation de tranchées de câbles ou de sillons profonds

Les bêches terrassières ont une forme idéale pour creuser des tranchées ou des sillons profonds. Elles possèdent une longue lame relativement étroited'une épaisseur de 2,5-3 mm et un tranchant affûté dans le bas pour pénétrer facilement le sol.

3. Choix du manche approprié

Longueur du manche

Vérifiez la longueur du manche parce que cela est très important. Si le manche est trop court, le dos sera surchargé et si le manche est trop long, les épaules seront soumises à une pression trop importante.

Matériau du manche

Les bons manches de bêche sont fabriqué en bois de frêne à fil droit, poli puis vernis ou ciré. Cette couche protectrice rend le manche plus lisse, ce qui procure une sensation plus agréable et empêche toute infiltration d’humidité de la pluie ou de la sueur. La durée de vie du manche s'en trouve ainsi accrue.
Un manche en bois de frêne est très solide et légèrement flexible, ce qui le rend beaucoup moins susceptible de se briser. Un bon manche en frêne se compose de fibres droites sur toute la longueur du manche. C'est précisément à ces longues fibres que l'on reconnaît le bois de frêne.
Dans la gamme Polet Traditional, les manches en bois sont faits en hickory. Un bois de type noyer particulièrement solide et résistant. Un bois parfait pour les travaux lourds.
Vous souhaitez un manche pratiquement incassable ? Achetez alors une bêche avec un manche en fibres de verre. Ceux-ci sont jusqu’à 10x plus résistants que les modèles en bois, mais sont aussi beaucoup plus chers.
Le choix du manche dépend donc de l'application pour laquelle vous souhaitez utiliser la bêche et si vous êtes prêt à mettre le prix.

Épaisseur du manche

Tout comme le matériau, l’épaisseur du manche est bien sûr également importante pour la rigidité.
Par exemple, le manche d'une bêche dames présente un diamètre de 38 mm. Une bêche de jardin a déjà un manche d'un diamètre de 41 mm, alors que celui d'une bêche d'horticulture, qui doit résister à de plus grandes forces, a déjà un diamètre de 44 mm.
N'achetez donc pas une bêche avec un manche trop fin si vous avez l'intention d'effectuer des travaux lourds. N’achetez cependant pas non plus un manche trop épais si ce n'est pas nécessaire car cela signifie également davantage de poids à soulever.

Choix de la poignée

Il existe différentes sortes de poignées : Poignée T, poignée D ou manche boule.
Choisissez-en surtout une que vous tenez bien en main. Finalement, c'est à l'aide de la poignée que vous appliquez de la force sur la bêche. Choisissez donc un modèle où la poignée ne se détachera pas après peu de temps. Pour ce faire, une poignée T avec goupille intégrée, rivetée et de nouveau collée, est la meilleure qualité.

La poignée T est la plus populaire parce qu’elle est confortable en main et présente moins de risques de cloques ou de douleurs aux mains.
Une poignée D permet de plus facilement retourner la terre car il n’y a pas de manche dans le chemin et la prise peut donc tourner dans votre main.

Le choix du type de poignée est parfois aussi fortement lié à la région. La poignée D est par exemple très populaire dans le Westhoek et dans le pays de Waes.

4. Attention à la lame de la bêche

Outre la taille et la forme de la lame de la bêche, son épaisseur est également très importante. Trop mince et la bêche risquerait de plier. Pour les travaux lourds, utilisez donc de préférence une lame de 3-3,5 mm, en alliage d'acier de qualité, où la lame est trempée jusqu'à la fin de la douille ouverte. Elle est également polie pour une résistance à la friction minimale.

Les lames de bêche forgées à la main sont plus épaisses dans la partie supérieure où elles doivent être résistantes et fines et pointues dans la partie inférieure. En creusant, vous affûtez pour ainsi dire la lame de la bêche qui reste alors tranchante.

Attention donc au tranchant dans le bas. Il doit être finement poli et affûté et trempé correctement de façon à garantir une forte résistance à l’usure.

5. Repose-pieds sur la lame

Sur un terrain lourd, les repose-pieds sont très pratiques pour enfoncer facilement la bêche dans le sol. Vous risquez également de moins endommager vos chaussures ou de vous blesser en glissant. Dans un sol léger, cela est moins nécessaire parce que la bêche s'enfonce plus facilement dans le sol.

6. Fixez votre budget

La finition et le modèle d'une bêche a naturellement un effet sur le prix à payer. Il est donc important de bien savoir à quelle fin vous souhaitez utiliser la bêche et à quelle fréquence. Vous avez un petit jardin et n'avez besoin d'une bêche que de temps en temps ou plutôt un grand jardin ou vous êtes un professionnel ?
Pensez à l’adage « bon marché est généralement cher ».

Si vous avez maintenant la réponse à toutes ces questions, vous pouvez acheter en toute tranquillité la bêche qui convient le mieux à vos attentes en termes de rapport prix-qualité.


Général

Quelle est la différence entre HandyHome et Bouwpunt?

La firme Ottevaere Matériaux sa a deux enseignes, chacune avec son propre assortiment :

Bouwpunt Ottevaere (ou Batipro Ottevaere) : le spécialist dans les matériaux de construction, allant de gros oeuvres, toiture, bois de construction jusqu'à la finition et carrelage.

HandyHome Ottevaere : le spécialist dans l'outillage aussi bien pour le bricoleur exigeant que pour le professionel qui cherche du matériel ou des outils pour son travail de rénovation, de peinture, de jardinage ou tant d'autres.

Vous trouverez dans le HandyHome aussi bien des produits de la marque Bouwpunt que de la marque HandyHome, Meno ou Ironside. Les produits de ces marques sont, sans exception, des produits de haute qualité, que nous avons sélectionnés pour vous, dans le meilleur rapport prix-qualité. 

Qui est HandyHome?

Handy Home est la chaîne bricolage du group Meno. Il y a 56 points de vente en total en Belgique. La société Menouquin est le plus grand groupement d'achats dans le secteur du bricolage et de l'outillage professionnel en Belgique.

La firme Ottevaere Matériaux sa est membre du groupement Meno depuis 2009 et exploite le magasin de HandyHome Ottevaere à Oudenaarde..

Que vous soyez un professionnel, un bricoleur exigeant ou un amateur de belle décoration d'intérieur, vous êtes au bon endroit. Les magasins du groupe meno vous proposent des produits de qualité et un sevice avisé

Où sommes-nous situés? Découvrez ici

Cliquez ici pour plus d'infos sur la société Ottevaere Matériaux

Quels produits offre HandyHome Ottevaere?

Effectuer des travaux de peinture sans la moindre éclaboussure ? Entamer une rénovation l’esprit tranquille ? Construire un abri de voiture sans accident ?

Des travaux de bricolage couronnés de succès commencent par des produits durables et les conseils d’un professionnel dans un magasin de proximité.

Les experts HandyHome vous orientent parmi nos gammes de produits et vous fournissent tous les conseils nécessaires à la réussite de vos travaux.
Le mot "expert" n'est pas exagéré dans notre cas : nos employés ont tous un grand nombre d'années d'expertise, chaqu'un dans son domaine, afin de vous offrir les meilleurs conseils possibles.

Grâce à ce service unique et personnalisé, HandyHome s’affirme comme votre meilleur partenaire pour tous vos travaux de bricolage, de transformation ou de rénovation.

En plus, nous offrons aussi la gamme de Bouwpunt Ottevaere sur le site de HandyHome Ottevaere : de gros-oeuvres jusqu'à la finition

Quelle est notre clientèle cible?

Notre clientèle cible est aussi bien le professionel que le bricoleur exigeant. A la base notre firme est une entreprise de construction de matériaux, et donc notre assortiment est fort focalisé sur la construction ainsi que tous les produits complémentaires pour exécuter votre projet le mieux possible. S'il s'agît de la rénovation de votre cuisine, l'installation de votre électricité, la peinture de votre chambre à dormir, le réaménagement de votre salle de bain ou l'entretien de votre jardin : chez HandyHome Ottevaere vous trouverez tous les matériaux nécessaires, y compris le conseil des pros.

Puis-je recevoir votre foder par la poste?

En tant que client régistré, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir notre folder promotionnel par la poste.

Au moins une fois par mois, nous publions un folder avec des promos et offres à des prix canons. Vous recevrez un mail avec quelques produits phares de note folder, ainsi qu'un lien vers un exemplaire digital.

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire papier, il n'y a pas de problème. Lors de l'enregistrement, vous indiquez si vous voulez recevoir notre folder, et il vous sera envoyé par la poste. Nous sommes tous préoccupés avec notre environnement, et ainsi nous organisons notre campagne publicitaire de la façon la plus efficace, en évitant d'envoyer des folders en papier partout.

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Enregistrement et activation

Si vous n'êtes pas encore client chez nous, nous vous demandons de vous enregistrer. Il s'agit d'une procédure unique, dans laquelle nous demandons un certain nombre de choses, afin que nous sachions qui vous êtes et où il doit être livré.

Les clients privés et professionnels peuvent s'inscrire chez nous. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Au moment de l'inscription, 2 e-mails seront envoyés à l'adresse e-mail que vous avez saisie: (i) Mail avec mot de passe pour confirmer l'inscription et (ii) Mail avec lien d'activation pour activer votre compte

Pour rendre le processus d'achat aussi efficace que possible, vous pouvez terminer votre achat immédiatement après l'enregistrement, sans consulter aucun des e-mails ci-dessus. Cependant, si vous souhaitez vous reconnecter par la suite, vous devez d'abord avoir activé votre compte et enregistré votre mot de passe quelque part.

Il arrive parfois (par exemple avec des adresses e-mail Gmail ou Hotmail) que l'un de ces e-mails (ou les deux) se retrouve dans le spam ou le dossier contenant des publicités / e-mails indésirables. N'oubliez pas de regarder dans ces dossiers, afin de ne pas manquer ces mails.

 

Pourquoir l'activation, est-elle nécessaire?

Pour empêcher que d'autres utilisateurs utilisent votre adresse e-mail pour s'inscrire sur notre site, nous vérifions l'authenticité de chaque inscription. Cela se fait via le mail d'activation. Tant qu'un compte n'a pas été activé, certaines choses ne fonctionneront pas si vous vous connectez au site (par exemple, changer le mot de passe, ...)

Quels moyens de paiement acceptons-nous?

Les paiements sont traités par les serveurs de notre partenaire de paiements Mollie B.V. Ainsi nous vous garantissons un paiement efficace, rapide et, le plus important, totalement sécurisé. Via Mollie B.V. nous acceptons les modes de paiement les plus utilisés dans les différents marchés où nous sommes actifs.

Comment se fait la procédure de commande en ligne?

Nadat u de alle artikelen van uw bestelling aan uw bestelmandje heeft toegevoegd, klikt u op 'Afrekenen'.

Op dat moment vragen we u om in te loggen (indien u reeds geregistreerd bent) of om u te registreren (indien u een nieuwe klant bent).

Als geregistreerde klant, kan u eventueel uw klantgegevens nog aanpassen (facturatieadres en/of persoonsgegevens)

De volgende stap is het kiezen van de Leveringswijze. U heeft de keuze om de bestelling te komen ophalen in onze winkel in Oudenaarde of om het te laten leveren naar een adres van uw keuze. Reeds vroeger gebruikte leveradressen worden onthouden en kunnen snel opnieuw geselecteerd worden.

Nadat u de leveringswijze heeft gekozen, kan u eventuele promocodes, of code van cadeaubonnen ingeven. De waarde van deze promotiecode of cadeaubon wordt dan verrekend met het bedrag van uw bestelmandje.

Tenslotte klikt u op de knop Veilig betalen, en wordt u doorverwezen naar de site van onze 'betaalprovider'. In alle veiligheid kan u daar kiezen uit een lijst van verschillende betaalmogelijkheden. Eenmaal de betaling goedgekeurd, is uw bestelling definitief bevestigd, en zal u een bevestigingsmail ontvangen.

Als u gekozen heeft om de bestelling zelf af te halen, vragen wij om deze bevestigingsmail mee te brengen naar onze winkel, om op die manier zo snel mogelijk uw bestelling terug te kunnen vinden, en deze af te halen.

Als u gekozen heeft om de bestelling te laten leveren, zal BPost, onze eigen transportfirma of een derde partij de levering verzorgen. In geval van levering door BPost zal u in de mail een bevestigingscode van BPost krijgen, waarmee u de bestelling kan volgen op de site van BPost.
Als de producten te zwaar of te volumineus zijn, om met BPost verstuurd te worden, zal onze eigen transportfirma of een derde partij gespecialiseerd in pallet-transport de levering verzorgen. De mensen van onze dispatching zullen dan contact met u opnemen om concreet af te spreken wanneer de goederen best geleverd worden. Van zodra de bestellinge bij onze eigen transportdienst is ingepland, zal u via SMS op de hoogte gebracht worden van het exacte moment van levering, zodat u zich kan organiseren om de goederen te ontvangen.

 

Paiement par virement (SEPA)

Un virement (SEPA) (ou virement bancaire) est le moyen de paiement le plus courant. Toute personne ayant accès aux services bancaires par Internet a la possibilité de payer de cette manière.

Si vous choisissez le virement bancaire, vous verrez un écran avec une demande de paiement. Attention: il s'agit d'un virement vers Mollie (notre prestataire de services de paiement en ligne) et non directement sur notre compte.

Vous pouvez ensuite vous connecter directement à votre propre environnement bancaire pour transférer le montant, ou vous pouvez d'abord envoyer la demande à votre e-mail et la transférer plus tard. Si vous choisissez l'e-mail, vous pouvez toujours choisir de payer via un autre mode de paiement activé dans votre profil de site Web.

Dès que le paiement est réussi, vous recevrez une confirmation de la commande de notre shop. Contrairement aux autres modes de paiement où vous recevez immédiatement la confirmation, une fois le paiement effectué, un virement peut prendre quelques jours ouvrables avant de recevoir cette confirmation. Le temps nécessaire au traitement par votre banque et Mollie.

QR Code

La copie du message structuré et du numéro de compte corrects est bien sûr quelque peu sujette aux erreurs. Il y a donc aussi une option pour simplement scanner un code QR et payer de cette façon.

Est-ce que les produits sont aussi montés lors d'une livraison?

Non, si vous optez pour 'livraison des produits', ceux-ci ne seront pas montés par le transporteur.

Est-ce que je paie des frais de transport quand je veux faire livrer les articles?

Les frais d'envoi pour la livraison à domicile de votre commande en ligne dépendent du produit que vous commandez, le poids, le volume et les quantités commandés. Vous pouvez à tout moment consulter les frais de port par produit, et vous les retrouvez également sur le récapitulatif de votre panier.

A parti d'un certain montant, la livraison est gratuite. Le seuil exact dépend de l'adresse de livraison et du poids et du volume des produits choisis.

Pour plus d'info, suivez le lien-ci

J'ai reçu un produit abîmé. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu un produit abîmé, contactez au plus vite notre service client. Nous chercherons avec vous une solution appropriée.

Les données de contact se trouvent en bas de chaque page.

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?

Nous essayons toujours de vous livrer votre commande à temps. Mais il peut parfois y avoir un contretemps.

1. Vous venez retirer les produits commandés en ligne dans notre magasin?
Nous faisons en sorte que vos produits réservés en ligne soient prêts dans l'heure. Nous vous informons par e-mail et/ou par SMS lorsque votre commande est prête en magasin. En cas de retard ou de problèmes éventuels, nous vous en informerons par téléphone et nous vous donnerons une nouvelle estimation du délai de livraison de votre produit.

2. Les produits de votre commande sont-ils livrés à domicile?
Les petits colis sont livrés à votre domicile en quelques jours ouvrés. Si le délai de livraison est dépassé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

Pour les plus gros paquets, le transporteur vous contactera via mail ou SMS pour convenir d'une date de livraison. Si vous n'êtes pas contacté endéans le délai de livraison indiqué, veuillez prendre contact avec notre service client.
Vous avez convenu d'une date de livraison avec le transporteur mais le produit n'a pas été livré? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Puis-je retourner mes articles commandés en ligne?

Oui. Suivant le droit de rétraction, vous avez, en tant que client, la possibilité d'annuler votre commande en ligne et de retourner les produits commandés. Vous pouvez, dans un délai de 14 jours calendrier, après le jour de la réception de votre commande, encore décider de renoncer à (une partie de) votre commande et de retourner vos produits.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer Handy Home Ottevaere de votre décision de révoquer la commande. Vous pouvez vous servir à cette fin du formulaire type de rétractation. Vous devez pouvoir prouver que vous avez exercé votre droit de rétractation. Cette déclaration peut être complétée en ligne ou adressée par lettre recommandée au siège social de Ottevaere ou par e-mail à info@handyhomeottevaere.be. Le droit de rétractation s'applique uniquement aux produits accompagnés de leurs accessoires et modes d'emploi.
Plus d'infos sur le droit de rétraction vous trouvez dans nos Conditions Générales.